COVID-19 INFORMATION

AdvancedSearch

Partners

Mercure Créolia

Mercure Créolia

In the north of the island, nestled in the hills of Saint Denis, the capital of Réunion, situated close to the airport and the town center, the Mercure Créolia overlooks the city and offers you a unique panoramic view of the Indian Ocean.

More information

Alizé plage

Alizé plage

Be allowed charm by this small hotel situated in 'Saint-Pierre', where the owner will welcome you feet in the water. You will also come to taste there typically Creole and metropolitan dishes with a panoramic view on the ocean. Europcar Réunion being implanted in this magnificent place, you can rent your vehicle there to travel and so discover the wild South.

More information

COLIPAYS

COLIPAYS

We invite you to discover our partner he made gift packages of Reunion Island delivered in 48h: they select the best products of Reunion, you can enjoy at home or give your loved ones! Their gift boxes contain exotic fruits from Reunion Island: victoria pineapple, mango, lychee, passion fruit, guava or longanis.

More information

Corail hélicoptères St Pierre et St Gilles

Corail hélicoptères St Pierre et St Gilles

Corail Helicopters offers the finest selection of tourist overflights. You will explore the wonders of its national park.

More information

Call our reservations team: 0262931415

Partenaires

Mercure Créolia (Nord)

Mercure Créolia (Nord)

Prix préférentiels chez Europcar pour tous les porteurs d’une carte Accor dans l’hôtel Mercure Créolia à Saint Denis de la Réunion.

Situé dans le nord de l’île, niché sur les hauteurs de Saint-Denis, à proximité de l’aéroport Roland Garros, l’hôtel vous offre une vue panoramique sur l’océan indien. Il vous sera possible, grâce à notre agence Europcar située dans l’enceinte de l’établissement de louer votre voiture sur place et ainsi pouvoir découvrir notre île paradisiaque.

Plus d'information

Alizé plage (sud)

Alizé plage (sud)

Laissez-vous charmer par ce petit hôtel situé à Saint-Pierre, où le propriétaire vous accueillera les pieds dans l’eau. Vous viendrez aussi y déguster des plats typiquement créoles et métropolitains avec une vue panoramique sur l’océan. Europcar Réunion étant implanté dans ce magnifique lieu, vous pourrez y louer votre véhicule afin de parcourir et ainsi découvrir le sud sauvage.

Plus d'information

COLIPAYS

COLIPAYS

Nous vous invitons à découvrir notre partenaire qui réalise des colis-cadeaux de l'île de La Réunion livrés en 48h: il sélectionne les meilleurs produits de la Réunion, que vous pourrez déguster chez vous ou offrir à vos proches ! Leurs coffrets cadeaux contiennent des fruits exotiques de l’île de La Réunion : ananas victoria, mangue, letchi, fruit de la passion, longanis ou goyaviers.

Plus d'information

Corail hélicoptères St Pierre et St Gilles

Corail hélicoptères St Pierre et St Gilles

La compagnie aérienne Corail hélicoptères vous propose différents survols touristiques mais aussi privés ou professionnels, n’hésitez plus pour découvrir l’île autrement. Pour plus d’info: www.corail-helicopteres.com

Plus d'information